Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1 blu-ray de Very Bad Trip 3 à gagner !

Very Bad Trip 3 est disponible en DVD et blu-ray ! Le 29 mai dernier, nombreux sont celles et ceux qui sont allés suivre au cinéma le troisième volet des aventures de Phil, Stu et Doug. A Las Vegas, les trois amis aident Alan à comme eux, devenir plus raisonnable !

 

http://www.lyricis.fr/wp-content/uploads/2013/04/Very-Bad-Trip-3-Affiche-France.jpg

 

 

 

Les Bottines Rouges vous donnent l'occasion de remporter 1 blu-ray de Very Bad Trip 3. Il suffit pour participer de répondre au quiz Super Fan de l'application ci-dessous “À quel point connaissez-vous Very Bad Trip 3?” et de laisser un commentaire sous cet article avec votre résultat. Vous avez jusqu'au 24 octobre 2013 à 18H ! Un participant sera tiré au sort.
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Le gagnant est klein88 ! Bravo à lui :)
Répondre
R
Bonjour,<br /> J'ai vu les deux premiers films et je suis fan ! Je participe donc avec grand plaisir pour découvrir ce dernier volet :-)<br /> Résultats du quiz : FÉLICITATIONS ! VOUS ÊTES UNFAN DE VERY BAD TRIP ! VOUS CONNAISSEZ LA MEUTE MIEUX QUE PERSONNE ! AUCUNE DE LEURS AVENTURES NE SERAIT COMPLÈTE SANS VOUS !<br /> Je suis fan de ta page FB : Regine Gross et j'ai partagé :<br /> https://www.facebook.com/Kittylagatta57/posts/530840137005911<br /> Merci pour ce concours<br /> Belle après-midi
Répondre
C
bonjour !<br /> <br /> je joue avec plaisir<br /> J’ai bien aimé les deux premiers opus de cette saga déjantée et je n’ai pas vu le 3 ème donc ça tombe bien<br /> Résultat :<br /> BON TRAVAIL ! VOUS ÊTES UN<br /> AMATEUR DE VERY BAD TRIP!VOUS AVEZ QUELQUES TROUS DE MÉMOIRE, MAIS APRÈS TOUT, C’EST LA CONSÉQUENCE D’UN BAD TRIP !<br /> merci pour ce jeu et longue vie à ton blog<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
P
coucou.. je suis Félicitations ! Vous êtes un FAN DE VERY BAD TRIP ! !!<br /> <br /> merciii pour ce concours et bonne soirée
Répondre
T
bonjour, Vous avez quelques trous de mémoire, mais après tout, c’est la conséquence d’un bad trip ! Refaites le quiz ! alors j’ai refait, mais toujours pareil. Inutile de dire que j’ai très envie<br /> de combler ces lacunes ! je te remercie pour le beau cadeau ! j’ai liké tribulus r<br /> un grand merci ! bonne semaine
Répondre