Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans la "House" de Katie Melua

katie.jpgKatie Melua, j'aime depuis longtemps. "Spider's web", "Piece by Piece ", "Nine million bicycles", la jeune chanteuse Britannique aux origines géorgiennes m'a toujours épatée par la précision et la finesse de son travail. Avec elle rien ne dépasse, elle maîtrise sa voix à merveille et ses airs épurés sont comme ciselés dans de la dentelle. Bref on ne peut qu'être suspendus à ses lèvres.

"The House", son nouvel album est sorti en mai dernier et je dois dire que jusqu'à avant hier, j'étais un peu passée à côté ! Jusqu'à avant hier je dis bien, car ce jour-là, j'ai eu la chance d'entendre par hasard son second extrait, l'envoûtant "I'd like to kill you"(à écouter dans le noir !). Une véritable merveille qui me donne envie de découvrir le 4ème album de la chanteuse et ses belles réussites "The flood" et "Red Balloons". Un petit aperçu ?

 

 

"I'd love to kill you" en entier cette fois !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Une chanteuse que j'adooore !<br /> <br /> <br />
Répondre