Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gagnez vos places pour le film La Couleur des Sentiments (The Help) !

Je vous en parlais il y a quelques jours, La Couleur des Sentiments, le film , adapté du best seller éponyme, sera sur nos écrans dans quelques jours, plus précisément le 26 octobre. (Lire : La Couleur des Sentiments, le film ! En salles le 26 octobre.)

 

 

Envie de découvrir les aventures de la journaliste Skeeter, première blanche à donner la parole aux bonnes noires dans le Mississippi des années 60 ? Les Bottines Rouges vous donnent la possibilité de gagner 5 x 2 places de cinéma pour aller voir ce film haut en couleurs signé Tate Taylor.

 

LA-COULEUR-DES-SENTIMENTS-530x260.jpg

 

Et ce n'est pas tout, car vous pourrez aussi remporter deux Moleskines (carnets La Couleur des Sentiments) d'une valeur de 15 euros chacun :

 

carnet-RVB-1.jpg

Pour participer, rien de plus simple. Vous avez jusqu'au 24 octobre, pour me laisser un commentaire ci-dessous, en me précisant bien que vous souhaitez participer au concours. Bonne chance à tous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
BONJOUR JE TENTE MA CHANCE BISE
Répondre
V
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Je viens de découvrir la bande-annonce à l'instant et c'est une pure Merveille ! J'en avais la larme à l'oeil tellement la mise en scène est remarquable. Le titre la couleur des sentiments est<br /> vraiment bien trouvé. Cela semble être un film poignant avec un personnage qui croit en ses convictions et qui n'hésite pas à bouleverser l'histoire. Je suis sous le charme!<br /> Je pense que c'est un film à ne pas manquer, car il y a des valeurs humaines, beaucoup de sentiments et c'est tiré d'un best-seller. Voilà enfin un film à part qui va marquer les esprits. J'espère<br /> que j'aurai la chance de le voir. Je participe avec une immense joie à ce concours.<br /> Merci pour ce concours.<br /> Bonne soirée.<br /> Virginie.L<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour,<br /> <br /> je viens aussi tenter ma chance pour ce jeu . J'ai eu une bonne critique envers ce film , une amie est allée le voir en avant première et m'a dit celui là c'est à ne pas louper !! Comme elle a bon<br /> gout je l'écoute toujours. en tout cas merci pour le jeu je croise les doigts. une bonne fin de journée et @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci pour ce jeu ! Je aprticipe avec plaisir ! Bonne chance à tous !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour et merci pour ce concours !<br /> <br /> J'aime le ciné et j'ai déjà vu la BA à plusieurs reprises, cette histoire de femmes différentes mais unies dans un projet commun me plaît beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre