Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai testé : assister à l'émission radio de Stephane Bern

il y a quelques temps, curieuse de découvrir les "coulisses" de la radio, j'assistais à l'émission de Laurent Ruquier et sa bande de chroniqueurs (ceci n'est pas une insulte !) en direct du Zénith de Lille. Avide de renouveler l'heureuse expérience, je profite cette fois de ma présence à Paris et du lancement de A la Bonne heure, la toute nouvelle émission de Stephane Bern pour me rendre ce jeudi matin 22 rue Bayard, au studio RTL.

 

stephane-bern-rtl.jpg

 

A la bonne heure, un tout nouveau programme donc vendu comme un melting pot de "culture et de bonne humeur" et servi par Stephane Bern et une équipe tournante composée de Charlotte des Georges, Régis Mailhot, Eric Dussart et Patrice Carmouze, Eric Naulleau, Didier Porte, Liane Foly, Alix Giraud de l’Ain, Joëlle Goron et Isabelle Morini-Bosc.

Manque de peau, Eric Naulleau, le célèbre critique littéraire n'était pas de la partie ce jour.

L'invité du jour ? François Bayrou. Aïe, un politique...J'aurais préféré un invité "culturel", mais soit, pourquoi pas !

 

P1030739.JPG

 

P1030743.JPG

 

Résultat des courses après cette matinée à RTL :

 

- Un François Bayrou qui s'en prend plein la tête, de manière drôle mais pas toujours très constructive

- Une émission intéressante mais dont la ligne directrice est selon moi un peu floue. Mélanger chroniques politiques, tv et beauté en une heure et demie entrecoupée par d'innombrables pubs et flash infos, n'est pas chose facile.

- Un Stephane Bern très concentré hors antenne et bien plus acerbe que je ne l'imaginais à l'antenne.

- Des chroniqueurs plutôt talentueux, autour de mon coup de coeur du jour, Eric Dussard que j'ai trouvé excellent avec sa chronique tv et que je suivrai de plus près dans l'avenir.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bon moment que j'ai apprecie etant moi aussi dans le public ce jour là<br /> <br /> <br />
Répondre