Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le tic-tac de l'horloge et autres trucs qui agacent !

La liste est longue. Les petits trucs sans importance qui cumulés, peuvent nous gâcher une journée sont nombreux, beaucoup trop nombreux. Si certaines personnes ont des motifs d'agacement assez personnels ("je ne supporte pas les éternuements/ les plantes vertes !"), d'autres ont des bêtes noires un peu plus universelles. Alors, quelles "petites choses" nous font sortir de nos gonds ?

 

 

broken clock- Les tic-tac d'une horloge ou d'un réveil

- Attendre quelqu'un qui est en retard à un rendez-vous 
- Les gens qui dépassent dans les files d'attente
- Etre coincé dans les embouteillages
- Se faire piquer sa place de parking

- Un robinet qui goutte
- Un ordinateur qui bugge/une connexion internet pourrie
- Les gens qui mâchent fort
- Ceux qui ronflent
- Entendre un moustique la nuit

- Avoir le hoquet (en plus ça fait mal !)

- Les enfants capricieux dans les centres commerciaux (et les parents qui vont avec)

- Laisser brûler un repas alors qu'on a des invités

- Faire une tâche sur sa nouvelle robe

- Un chien qui aboie tout le temps (ou un voisin)

- Les gens qui commentent les films au cinéma

- Les gens qui parlent fort au téléphone

- Les gens qui jouent au ballon (trop) près de nous à la plage

- Les matins où il est impossible de se coiffer (épis, mèches rebelles)

- Les ascenseurs en panne (de préférence quand on est chargé)

- La coupure d'eau chaude alors qu'on a du shampooing plein les cheveux

- Les gens qui n'avancent pas assez vite dans le métro ou dans la rue (en prenant toute la largeur du trottoir) etc...

 

J'en passe et des meilleurs, et vous c'est quoi le truc qui vous met les nerfs en pelote ? Venez compléter la liste !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Le pire de tous : les personnes qui font du bruit en mangeant ;o) Une horreur !!<br /> Un bruit qui m'insupporte, les clics de la souris !!<br /> Vive le touchpad<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tout à fait d'accord. Et j'ajouterais : les gens qui mâchent la bouche ouverte et toute sorte de bruit de bouche, les gens qui sifflent ou battent la cadence en écoutant leur iPod, et les gens qui<br /> parlent au téléphone dans un lieu public aussi librement que s'ils étaient dans leur salon... Je m'arrête là car je risque de me rendre compte que tout peut m'énerver et le bruit de mon clavier<br /> commence déjà... Moi, névrosée ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les "racailles" et autres qui mettent leurs musiques à fond dans les transports en communs<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Haha, merci d'avoir complété la liste, je suis d'accord sur tout et surtout le dernier (comme quoi, il n'était pas si personnel !). Merci de me suivre :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut !<br /> Ça fait quelques mois que je lis régulièrement ton blog et je n'ai jamais eu l'occasion d'écrire un commentaire, mais...là...je ne peux résister :<br /> - la bandoulière du sac qui glisse sans arrêt de l'épaule<br /> - les cheveux qui nous viennent dans la gueule quand on mange à l'extérieur<br /> - l'ongle qui accroche<br /> - le bouchon du tube, du pot, du ce que vous voulez..., qui roule juste exprès sous un meuble<br /> - le cil dans l'œil<br /> - avoir un truc collé sous la chaussure (bottine...?!)<br /> - le chat qui marche sur le clavier quand on tape un truc super important<br /> - les articles qui s'effacent tous seuls du panier au moment de valider la commande (si, si, ça m'est arrivée avec un panier énOOOOOrme de fournitures d' "apprêts pour bijoux", avec détails de<br /> tailles, couleurs, quantités... rrrhaâââ, les boules !!!!)<br /> Faut que j'arrête là, le dernier devenant un peu trop personnel !<br /> Continue à poster tes articles car eux ne nous agacent pas !<br /> <br /> <br />
Répondre