Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Se rendre précieuse : mode d'emploi

Annex - Peck, Gregory (Gentleman's Agreement) 01L'homme que vous cherchez à séduire n'est pas insensible à votre charme mais ne semble pas encore prêt à se laisser complètement envoûter. Le problème : il sait (trop) que vous l'aimez et son âme de prédateur le pousse à se détourner de vous et du terrain conquis que vous représentez. Il n'est pas trop tard pour réequilibrer tout ça ! Voici comment lui faire comprendre que vous êtes précieuse :

 

 

1) Je ne suis pas (toujours) disponible

Il vous appelle pour vous proposer de vous voir samedi. Vous en mourrez d'envie mais vous trouvez ça un peu facile, après la dizaine de vents qu'il vous a mis. Une envie de vous faire désirer pointe le bout de son nez. Samedi, vous ne serez pas disponible et vous lui faites savoir. Sans ajouter aucune précision. Vous n'avez pas de compte à lui rendre

 

2) Je suis toujours souriante et au top de ma forme quand je le vois

De temps en temps bien sûr, il est recommandé de craquer et d'accepter ses invitations ! Dans ces moments-là, tout est entre vos mains, le but étant de faire bonne impression ! Ces jours-là, vous êtes belle, bien habillée, souriante, épanouïe et vous avez un tas de choses (gaies) à raconter. 


3) C'est moi qui place les limites

Au fond de vous, vous aimeriez rester avec lui aussi longtemps que possible, sauf que pour réussir son coup, mieux vaut croire l'adage "court mais intense". Vous êtes en train de vous balader ? Prétextez des choses à faire (restez vague !) et éclipsez-vous. Au téléphone, soyez la première à raccrocher. Frustration garantie !


4) J'ai des tas d'amis et je suis très demandée

Quelqu'un vous appelle lorsque vous êtes avec lui : très bien, voila une belle occasion de lui montrer que toute votre attention n'est pas dirigée vers lui. Un texto ? N'attendez pas pour le lire et faites-le de préférence sous son nez en esquissant un sourire de satisfaction voire de tendresse. L'homme que vous aimez ne pourra que se demander qui vous fait autant d'effet.

 

5) Je n'en fais qu'à ma tête

Envie de faire une expo, besoin d'aller poster une lettre ou d'acheter un tube de dentifrice, peu importe si ce que vous avez à faire est palpitant ou pas. Vous devez lui faire sentir que de toute manière, rien ne l'oblige à vous accompagner. Vous vous débrouillez très bien toute seule.

 

6) Je ne montre aucun signe de jalousie.

Dur dur de se contrôler quand l'élu de notre coeur passe son temps à reluquer les minettes dans la rue.

Ne ferait-il pas d'ailleurs un peu exprès ? Quoiqu'il en soit, ne relevez pas. Premièrement, vous n'êtes pas en couple et vous passerez pour la chieuse de service. Deuxièmement, vous vous trahirez et c'est ce que vous cherchez à éviter à tout prix.

 

7) Je parle beaucoup d'un projet, d'une personne etc

Vous savez parfaitement vivre sans lui. Voila ce que l'homme que vous convoitez a besoin d'entendre.

Et non seulement vous vivez sans lui, mais vous vous projetez dans l'avenir sans lui. Un voyage, une amitié, un projet professionnel, vous êtes active, enthousiaste et votre compagnie n'en est que plus précieuse à ses yeux.

 

8) Je ne lui pose pas trop de questions

Ne subissez pas les silences dans votre conversation, recherchez-les ! Vous serez étonnée de voir à quel point votre compagnon, déstabilisé, tentera alors de s'intéresser à vous. A utiliser avec modération bien sûr, pour ne pas paraïtre froide non plus !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> trop bonnes idées à appliquer ! merci pour tous ces précieux conseils à utiliser sans modération !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> HAHA !Tout à la fois ? t'es forte !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je le fais déjà, et sans le faire exprès ! (a)<br /> <br /> <br />
Répondre