Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TV : Caramel sur Arte !

caramel.jpgIl y a plus de trois ans, je découvrais avec enthousiasme le salon de beauté de Layale et ses copines en allant voir le très réussi Caramel de Nadine Labaki. Un salon de beauté, témoin des petits soucis et grands secrets de 5 femmes libanaises en lutte avec leur féminité : l'une Nisrine, musulmane, doit se marier mais cache à tout le monde qu'elle n'est plus vierge, l'autre, Jamale refuse de vieillir, alors que Layale, l'héroïne, est la maîtresse désespérée d'un homme marié. Un univers féminin haut en couleurs et tout en sensualité, où se mêlent moments d'intimité doux comme le miel et douloureuses séances de confessions et d'épilation au caramel ! Rares sont les films qui m'ont laissé une impression aussi agréable. Je vous invite donc à m'imiter le 28 novembre et à vous poster devant Arte à 20h40 pour une soirée savoureuse !

 

Caramel

Réalisateur : Nadine Labaki

Avec Nadine Labaki, Yasmine Elmasri, Sihame Haddad

Sortie le 15 août 2007

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article